Le constructeur américain procède au rappel des derniers exemplaires de son SUV compact Kuga. Seules les versions hybrides rechargeables sont concernées.

Les possesseurs du nouveau Ford Kuga sont (déjà) priés de se rendre en atelier. Selon nos confrères de Caradisiac, le constructeur à l’ovale bleu vient de lancer une campagne de rappel, concernant plus particulièrement la déclinaison hybride rechargeable de son nouveau SUV.
Concernant la France mais aussi d’autres marchés, cette campagne de rappel à pour objectif de procéder à « un contrôle du connecteur du module de charge de la batterie rechargeable ». Dans le cas où une intervention après-vente, telle que le remplacement du connecteur en question, serait nécessaire, la prise en charge est couverte par la garantie. Tous les Kuga PHEV produits jusqu’au 27 juin 2020 seraient concernés par ce retour en atelier.
Lancée par Ford - qui suspend d’ailleurs commandes et livraisons du modèle - au cœur de l’été, cette opération ferait suite, selon le site britannique Autocar, à l’incendie de quatre véhicules ces dernières semaines pour lesquels une surchauffe de la batterie serait en cause.
August 11, 2020 at 09:03PM
https://ift.tt/3fLJX3H
Ford rappelle son Kuga PHEV en ateliers - L'Automobile & L'Entreprise
https://ift.tt/3fP6rRU
Ford
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Ford rappelle son Kuga PHEV en ateliers - L'Automobile & L'Entreprise"
Post a Comment